POURQUOI ARFÄNG?

Avoir choisi ce nom n’est pas une coïncidence ou un désir de style – parce qu’on va se le dire le harfang est le plus beau et le plus prestigieux des oiseaux canadiens. C’est une vision à mettre au service de nos partenaires. Parce qu’on veut devenir bien plus que vos fournisseurs. On veut créer des relations à long terme. Être complices de vos objectifs d’affaires. Les capter en images. Raconter vos succès. Et faire découvrir votre organisation une histoire à la fois.

ÉCOUTER POUR ENTENDRE VRAIMENT.
PAS POUR RÉPONDRE.

Vous asseoir avec un fournisseur, prendre le temps de lui expliquer votre défi malgré votre horaire trop chargé, vos journées avec beaucoup trop de meetings. Tout ça pour recevoir le même scénario remâché. Du déjà vu pour vous ? On le sait. 

Voilà pourquoi on s’inspire du harfang, notre animal totem, qui a l’ouïe la plus fine de tous les oiseaux. On vous écoute pour vrai. On pose des questions pertinentes. On s’attarde aux non-dits. On réfléchit avec vous à ce que vous avez de différents.

Parce que pour raconter la bonne histoire, il faut commencer par l’écouter.

 

POURQUOI ARFÄNG?

Avoir choisi ce nom n’est pas une coïncidence ou un désir de style – parce qu’on va se le dire le harfang est le plus beau et le plus prestigieux des oiseaux canadiens. C’est une vision à mettre au service de nos partenaires. Parce qu’on veut devenir bien plus que vos fournisseurs. On veut créer des relations à long terme. Être complices de vos objectifs d’affaires. Les capter en images. Raconter vos succès. Et faire découvrir votre organisation une histoire à la fois.

ÉCOUTER POUR ENTENDRE VRAIMENT.
PAS POUR RÉPONDRE.

Vous asseoir avec un fournisseur, prendre le temps de lui expliquer votre défi malgré votre horaire trop chargé, vos journées avec beaucoup trop de meetings. Tout ça pour recevoir le même scénario remâché. Du déjà vu pour vous ? On le sait.

Voilà pourquoi on s’inspire du harfang, notre animal totem, qui a l’ouïe la plus fine de tous les oiseaux. On vous écoute pour vrai. On pose des questions pertinentes. On s’attarde aux non-dits. On réfléchit avec vous à ce que vous avez de différents.

Parce que pour raconter la bonne histoire, il faut commencer par l’écouter.

VOIR HAUT. VOIR LOIN. VOIR VRAIMENT.

Une fois qu’on vous a écouté, il faut toucher la cible, aller la chercher où elle se trouve, lui raconter une histoire qui fait du sens pour elle, qui lui donne le goût d’aller vers vous. Le harfang a une vision périphérique de presque 360 degrés (Bon. En fait à 270o ) et repère sa cible à plus d’un kilomètre, fonçant sur elle en un seul mouvement silencieux. Nous voyons dans votre entreprise des choses que vous ne voyez plus. Nous prenons le temps d’analyser vos objectifs d’affaires pour capter des images qui sauront faire naître l’émotion et l’engagement dans le cœur des personnes que vous désirez atteindre.